lunedì 3 gennaio 2011

C'est moi......

Une nouvelle année est arrivée....c'est la bonne occasion pour me présenter à nouveau....je suis un traducteur professionnel....j'ai traduit nombre de pages ....les textes les plus divers dans le secteur scientifique, économique, médical,  littéraire du/vers l'anglais, français.
En même temps je produit un Service d'Accueil et Assistance Linguistique pour les étrangers qui viennent à Rome.
 Mon travail demande de l'expertise, il faut maîtriser au moins deux langues.....il faut être très patient et être prêts à gêrer de bonnes relations humaines......Je profite de ces pages pour décrire la Ville Eternelle, ses beautés, les moeurs et habitudes des Romains.....j'éspère la décrire de façon mirable et adéquate...J'éspère également bien  solliciter la curiosité d'autres personnes qui n'ont jamais visité Rome....
si Vous venez à Rome Vous serez en bonne compagnie..!


Nessun commento:

Posta un commento

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Service de Traduction du/vers français,anglais, italien; Service d'Acceuil et Assistance Linguistique.
Si Vous désirez me contacter, je serais à Votre Disposition!


Maria Angela

Revenez Visiter ce Blog

Revenez Visiter ce Blog