giovedì 2 dicembre 2010

En parlant de Moi.....

.....c'est avec grand plaisir que j'écrit ci-après quelques mots en français pour  me présenter et faire vôtre connaissance......je vis à rome ou je travaille...c'est ici que j'ai appris les langues étrangères....anglais et francais.....ça fait 10 ans que je travaille en tant que traducteur en collaboration  avec de petites et moyennes entreprises......en plus j'ai  eu la chance  de travailler comme attaché de presse,  hôtesse d'accueil et assistant linguistique à l'occasion de congrès, réunions, salons, événements scientifiques, littéraires, sportifs........J'attends de Vous lire dans ces pages en ligne pour recevoir vos suggestions, vos commentaires, vos propositions.....si Vous désirez me poser des questions à l'égard de mon travail...soyez les bienvenus..
....j' aimerais aussi bien connaître vôtre jugement  à propos  de mon blog...selon Vous est-il  bien réalisé..??
Merçi en avance de vôtre collaboration...j'attends de vous lire....
MARIA ANGELA.....

Nessun commento:

Posta un commento

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Service de Traduction du/vers français,anglais, italien; Service d'Acceuil et Assistance Linguistique.
Si Vous désirez me contacter, je serais à Votre Disposition!


Maria Angela

Revenez Visiter ce Blog

Revenez Visiter ce Blog